En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy pas pressée de rentrer à la maternité !

Article par Pierre COURADE , le 19/10/2011 à 09h49 , modifié le 19/10/2011 à 10h07 0 commentaire

Alors que tout laisse présager un accouchement imminent, Carla Bruni Sarkozy répondait tranquillement hier à une interview de Benoît Duquesne qui sera diffusée dès demain sur France 2.

On pensait que tout était bouclé, archi-bouclé, dans le quartier de la Muette depuis plusieurs jours maintenant. Eh bien non, pas totalement ! La Préfecture de police a ainsi décidé hier soir de doubler l'effectif policier autour de la maternité (une information du Figaro).

Pourtant, un peu plus tôt dans la journée, rien du côté de l'Elysée ne laissait présager un accouchement imminent. C'est pourtant le cas. Carla Bruni Sarkozy a en effet reçu la visite du journaliste Benoît Duquesne venu lui poser quelques questions. Une interview à retrouver dès demain à 22h05 sur France 2. L'objet de l'émission : un Complément d'Enquête intitulé "Sarkozy peut-il encore gagner ?" Une question à laquelle s'est empressée de répondre la Première Dame de France ! Il se pourrait d'ailleurs que d'ici la diffusion du reportage, Carla Bruni Sarkozy soit de nouveau maman... En tout cas, le président de la République espère que le bébé n'arrivera pas dimanche, date d'un sommet extrêmement important au cours duquel les Chefs d'Etats et de Gouvernements de la zone Euro doivent évoquer l'avenir la région économique.

Quoi qu'il en soit, il pourra toujours compter sur le Net pour annoncer quelques accouchements farfelus. Comme celui de ce "Vadim Sarkozy, 2,9 kilos pour 52 centimètres". Un canular comme il en existe des dizaines depuis le début du mois sur la Toile. Enfin, d'autres vont être très soulagés à l'annonce de la véritable naissance : les riverains de la Muette bloqués, eux, depuis plus de 15 jours maintenant dans leur propre quartier !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience