En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : Nicolas Sarkozy s'invite (encore) à un de ses concerts

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/11/2013 à 14h30 , modifié le 21/11/2013 à 14h37 0 commentaire

Les concerts de la chanteuse attirent un large public mais pas sûr que le talent de Carla soit le seul facteur en cause. Les spectateurs viennent aussi dans l'espoir d'apercevoir son mari, Nicolas Sarkozy.

L'ancienne Première dame a sorti son nouvel album, "Little French Songs", en avril et vient de donner le coup d'envoi de sa tournée. Avant de se produire sur la scène du Casino de Paris du 22 au 24 novembre, Carla Bruni-Sarkozy était mercredi soir à Troyes.
 
La chanteuse a donné un concert dans une salle du théâtre de Champagne. L'évènement a pris une tournure particulière puisqu'il accueillait un invité de marque. L'ancien président de la République et époux de Carla, Nicolas Sarkozy, s'est glissé dans la salle pour assister au concert.
 
De passage à la mairie de Troyes aux alentours de 20 heures, il s'est ensuite rendu au théâtre en compagnie de François Baroin pour soutenir sa compagne. Sa présence n'a pas échappée au public qui l'a accueilli par des applaudissements nourris tout en scandant son nom, ainsi que quelques "Reviens !".
 
Même s'il se défend de vouloir voler la vedette à Carla Bruni-Sarkozy, cette tendance à profiter de la présence de sa femme semble devenir une habitude. Déjà vendredi 15 novembre, l'ancien chef de l'Etat avait assisté au concert que sa compagne donnait à Longjumeau, dans l'Essonne, et le public n'avait d'yeux que pour lui. Même scénario la semaine précédente à Courbevoie. Il s'était alors expliqué : "Elle m'a tellement soutenu, le moins que je puisse faire, c'est la soutenir à mon tour et être là avec elle. J'aimerais pouvoir aller à tous ses concerts, mais ça ne sera pas possible".
 
Mercredi soir à Troyes, Carla Bruni-Sarkozy a commencé son concert avec le titre "Je veux déranger les pierres". Pendant 1h30, accompagnée d'un pianiste, l'artiste a chanté ses joies, ses peines avec "J'arrive à toi" - dont elle a récemment dévoilé le clip - ou "Darling".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience