En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : Nicolas Sarkozy "Elles vont très bien !" (VIDEO)

Article par LP , le 21/10/2011 à 10h24 , modifié le 21/10/2011 à 10h54 0 commentaire

Au lendemain de l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi à Mayenne pour remercier son auditoire des petits cadeaux de naissance et exprimer sa joie.

Pas de répis pour Nicolas Sarkozy. A peine a-t-il eu le temps de passer à la clinique jeudi matin à 8h40 pour être aux côtés de la jeune maman et de sa petite fille, le président devait filer en Mayenne pour une visite aux salariés d'un Centre de tri. Mais sur place, il a vite été rattrapé par une nouvelle qui ne passe pas inaperçue. Nicolas Sarkozy a en effet eu droit à des petits cadeaux de naissance. Un bavoir, un livre pour Carla Bruni Sarkozy et un jeune chêne à planter, voilà la surprise que lui réservaient les salariés de l'entreprise.

"Une joie très profonde"

Recevant le petit arbre, symbole d'"avenir", Nicolas Sarkozy n'a pu éviter plus longtemps un sujet qui sortait de ses prérogatives politiques. "C'est vraiment extrêmement gentil, très délicat. On a eu la chance d'avoir un très grand bonheur", a-t-il remercié avant d'ajouter : "Tous les parents peuvent comprendre la joie très profonde que Carla et moi on ressent et en même temps, chacun peut comprendre que c'est une joie d'autant plus profonde qu'elle est privée. Donc, je me contenterais de ces quelques mots : elles vont très bien !" Malgré l'intérêt que peut susciter cette naissance exceptionnelle, le président de la République a retenu les leçons d'un début de mandat difficile en termes de popularité et se refuse à jouer de cet heureux événement pour faire remonter sa cote.

Si l'on sait désormais que l'enfant de Carla Bruni Sarkozy se prénomme Giulia, le président à laisser comprendre que les éventuelles nouvelles informations ne viendraient que de son épouse !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience