En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : Nicolas à ses côtés à la clinique ce matin

Article par , le 20/10/2011 à 09h50 , modifié le 20/10/2011 à 10h27 0 commentaire

Malgré ses préoccupations politiques de la plus haute importance, Nicolas Sarkozy s'est rendu disponible pour son bébé. Ce matin à 8h40, il était auprès de Carla Bruni Sarkozy.

Suite de la chronique "Carla Bruni Sarkozy" au lendemain de son accouchement hautement médiatisé. La petite fille née hier dans la soirée est toujours l'objet de toutes les attentions alors que les suppositions sur le prénom se multiplient. La mère se porte bien, dit-on, et le papa est ravi.

Pourtant, l'emploi du temps bien chargé de Nicolas Sarkozy l'a forcément tenu éloigné de la clinique de la Muette hier, entre un Conseil des Ministres, un rendez-vous avec le ministre de la Défense brésilien et enfin, une rencontre avec la chancelière Angela Merkel en fin de journée.

 Visites présidentielles

 L'AFP rapporte cependant que le président a pu retrouver Carla Bruni Sarkozy tard hier soir, se rendant à son chevet de 23h à 00h15, soit 4 heures après l'accouchement. L'homme d'Etat a ensuite sans doute pris du repos avant de revenir ce matin auprès de son épouse et de sa petite fille. À 8h40, Nicolas Sarkozy a été vu rentrant dans la clinique de La Muette. Une visite matinale alors que le président prévoit ce jour un déplacement en Mayenne. Si la presse française comme internationale est à l'affut sur le sujet, Carla Bruni Sarkozy et son époux font profil bas sur cette affaire privée et sont d'ailleurs félicités pour cette discrétion. Le député UMP Jérôme Chartier soulignait ce matin sur Europe 1 "la pudeur" du couple présidentiel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience