En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy "n'est absolument pas à la clinique" assure L'Express

Article par LP , le 04/10/2011 à 15h35 , modifié le 04/10/2011 à 16h21 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy est-elle sur le point d'accoucher ? La question agite la sphère médiatique et Christophe Barbier met les choses aux points sur son blog.

Carla Bruni Sarkozy, en ce mardi 4 octobre n'est pas à la clinique de La Muette mais chez elle. Christophe Barbier, directeur de rédaction à L'Express, assure sur son blog qu'il a eu la première dame de Fance au téléphone et qu'elle n'était "absolument pas à la clinique". Celui qu'on voit comme chroniqueur quotidien sur I-Télé et régulier sur Canal + explique que son lien avec Carla Bruni Sarkozy lui a permis de l'avoir directement au téléphone ce matin.

Emballement médiatique

"Comme toute femme enceinte [elle] ne connaît pas au jour près le terme de sa grossesse". De fait, le terme est prévu pour la fin octobre mais l'épouse de Nicolas Sarkozy sait que le bébé devrait arriver avant la date. On peut supposer qu'elle a elle-même proposé à Chritophe Barbier de jouer le rôle d'intermédiaire sur son blog relayé par le site de L'Express. Carla Bruni Sarkozy fait en effet passer le message qu'elle est "désolée que l'actuel emballement médiatique trouble le travail (...) du personnel  la Clinique de la Muette". Aucune annonce n'a bien entendu été faite autour du lieu de l'accouchement mais il a très vite été connu et depuis, la Clinique est sous surveillance. Si l'on apprend que Carla Bruni Sarkozy n'est pas en travail ni calfeutrée à La Muette, le post de Christophe Barbier ne laisse en rien supposer un terme éloigné.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience