En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy n'a pas accouché... elle dînait hier soir en tête à tête avec son mari !

Article par , le 13/10/2011 à 13h57 , modifié le 13/10/2011 à 16h19 0 commentaire

Pas une journée sans une fausse alerte et un accouchement supposé pour Carla Bruni Sarkozy. Que nenni... la première dame n'a pas accouché ! Elle dînait hier soir dans le XVIe avec le président..

Mais que faisaient Nicolas Sarkozy et Carla Bruni hier soir ? Pas de contractions inoppinées ni de Mentalist avec Simon Baker au programme... encore moins de plateau télé devant le second débat des primaires PS, mais un dîner en tête pour les futurs parents, dans un restaurant du XVIe arrondissement.

Par sécurité, le couple a choisi un restaurant proche de leur domicile et de la clinique de la Muette : Il s'agit en effet du restaurant Honoré, rue Bosio, un restaurant français traditionnel, notamment réputé pour la qualité de sa viande... (on imagine déjà qu'avec cette simple mention, le restaurant est complet pour ce soir) !

Souriante et détendue, Carla Bruni Sarkozy portait un pantalon noir  et un tee-shirt blanc loose. Pas de talons mais une paire de mocassins, confortables pour une première dame enceinte de 8 mois et demi.

 

Pour voir la photo sur Hola.com, c'est ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience