En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : Michelle Obama lui offre une guitare

Article par Aurore SCHVING , le 05/04/2009 à 09h51 , modifié le 05/04/2009 à 10h03 3 commentaires

Alors que leurs époux respectifs travaillent pour remettre sur pied l'Otan, à Strasbourg, Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama ne se quittent plus.

Qui l'aurait cru ? Pourtant, n'importe qui aurait pu le prévoir ! Elles sont jeunes, belles, élégantes, et elles ont révolutionné l'image de la première dame. Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama, épouses respectives de Nicolas Sarkozy et Barack Obama, avaient déjà de nombreux points communs. Leur rencontre à Strasbourg n'a fait que le confirmer.
 
Lors d'un déjeuner il y a 2 jours, Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama en ont profité pour se découvrir des passions et des préoccupations communes. D'ailleurs, il se dirait que les deux premières dames plancheraient sur des projets communs pour protéger les femmes et les enfants du sida, et qu'elles se seraient engagées à « prendre des initiatives communes avant la fin de l'année ».
 
Le lendemain, faisant abstraction des tensions qui entourent la réunion de l'Otan, toutes les épouses des présidents, accompagnées de Joachim Sauer, époux de la chancelière allemande Angela Merkel, ont visité ensemble la cathédrale de Strasbourg. L'occasion pour Carla Bruni-Sarkozy et Michelle Obama de se retrouver et de poser ensemble devant les photographes, exposant leur plaisir de se revoir. D'ailleurs, Michelle Obama, épouse du charismatique président américain, Barack Obama, a profité elle aussi de l'occasion pour témoigner son amitié à la femme du président français en lui offrant une guitare de légende, une Gibson.
 
Michelle Obama a marqué un sacré point en touchant la corde sensible de Carla Bruni-Sarkozy, la chanteuse. Cette amitié naissante est de bon augure pour la suite, en espérant que leurs projets communs soient une véritable réussite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience