En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy maman : retour sur les fausses rumeurs !

Article par , le 20/10/2011 à 11h46 , modifié le 20/10/2011 à 12h22 0 commentaire

En matière de people, il est urgent d'attendre ! Une prudence de bon aloi quand on reprend rétrospectivement les fausses rumeurs à propos de l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy !

En trois semaines, Carla Bruni Sarkozy, a accouché... 3 fois au moins ! Une course au scoop qui n'a pas échappé à la future maman, rapporte aujourd'hui le Figaro rapportant ces paroles. "A en croire la presse, j'ai déjà accouché trois fois".  A défaut de Monarchie, les Français se passionnent pour l'arrivée du bébé élyséen, n'en déplaise à la future maman qui expliquait dans 7 à 8 que sa grossesse n'intéresse pas les Français.

L'accouchement aurait dû avoir lieu le 3 octobre selon le grand-père Pal Sarkozy dans une interview au Bild, information démentie par les faits, la petite fille du couple est née le 19 octobre vers 19h30.

Malgré ce premier hic, les Twittos et journalistes accros au scoop ne se sont pas calmés dans leur quête de l'info people de l'année !

 

Ainsi début octobre, le site belge de la radio RTL.be annonce que Carla Bruni Sarkozy a accouché, citant Europe 1, elle-même citée par le quotidien flamand De Standaard. Or ce dernier avait mal interprété un sketch de Nicolas Cantelou. Première boulette.

 

Boulette numéro 2 à l'antenne de Europe 2 pour Agathe Lecaron qui anonce à l'antenne sous couvert de blague la naissance d'un petit Vadim. Re plouf ! A l'origine de cette erreur, le tweet de  "tomsias", qui écrit "Pal Sarkozy annonce la naissance de Vadim Sarkozy ce dimanche à 16h20. 2,920 kg pour 51 cm. La maman se porte bien".

 

En fait, pas de Vadim mais une petite fille dont le prénom n'est pas encore connu ! L'Elysée ayant prévenu que cette naissance étant une affaire privée, il n'y aura pas de communiqué de presse, les journalistes auront tout le loisir de croire (ou pas) leurs sources et de donner libre cours à la glose sur les petites Dahlia ou Julia...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience