En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : Chez Keith et Anita, son nouveau single dévoilé

Article par Emilie PEREZ , le 28/01/2013 à 12h14 , modifié le 28/01/2013 à 12h21 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy a dévoilé le clip de la première chanson de son futur album attendu dans les bacs le 1er avril prochain. Intitulée "Chez Keith et Anita", elle évoque un couple mythique du rock and roll.

"Mais moi je ne suis pas là, je suis chez Keith et Anita. C'est le petit matin, mais on n'est pas couché ma foi ". Ces paroles sont extraites de "Chez Keith et Anita", le premier single extrait du nouvel album de Carla Bruni Sarkozy, attendu dans les bacs le 1er avril prochain. L'ancienne première dame de France y fait référence à un couple mythique  et sulfureux du rock and roll, formé entre 1967 et 1980 par Keith Richards, guitariste des "Rolling Stones", et le mannequin Anita Pallenberg. Le clip de cette chanson a été mis en ligne sur You Tube ce dimanche 27 janvier.


Carla Bruni Sarkozy a écrit toutes les paroles et toutes les musiques de son quatrième album, baptisé "Little french songs", à part une reprise en italien de la chanson "Douce France" de Charles Trenet. L'épouse de Nicolas Sarkozy interprétera ensuite ses morceaux lors d'une tournée prévue à l'automne prochain.


Carla Bruni Sarkozy vient de se séparer de sa maison de disques Naïve, avec laquelle elle travaillait depuis 2002, pour signer avec le label Barclay, filiale de la major Universal (Voir notre article : Carla Bruni-Sarkozy revient à la musique avec une nouvelle maison de disques).
En 2002, le premier album de Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit" s'était écoulé à deux millions d'exemplaires.  Ses deux enregistrements suivant, "No Promises", en 2007, et "Comme si de rien n'était" en 2008, avaient eu un succès plus mitigé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience