En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : son nouvel album s'appelle Little French Songs

Article par Lucile PINERO , le 09/01/2013 à 16h30 , modifié le 09/01/2013 à 16h31 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy sortira un nouvel album au printemps prochain, intitulé Little French Songs, a annoncé son agent, Bertrand de Labbey, ce mardi sur RTL.

On se demandait à quoi l'ancienne première dame allait occuper son temps, une fois l'Elysée derrière elle. On savait l'ex-mannequin focalisée sur plusieurs projets, notamment musicaux. Son agent, Bertrand de Labbey a confirmé que Carla Bruni-Sarkozy avait renoué avec la chanson. Il a dévoilé ce mardi sur RTL, que le prochain album , prévu au printemps prochain, de l'épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy, s'intitulerait Little French Songs.

Le manager a précisé que Little French Songs était « l'un des titres de l'album où elle rend hommage à tous les auteurs-compositeurs français ». Bertrand de Labbey a aussi précisé que le CD était « pratiquement terminé ».

Carla Bruni-Sarkozy a l'habitude de composer la musique et d'écrire les paroles de la plupart de ses morceaux. Elle en a d'ailleurs rédigé plusieurs pour Julien Clerc par exemple, comme la chanson Si c'était elle, en 2000.

Il s'agit du quatrième opus de Carla Bruni-Sarkozy. Son premier album, Quelqu'un m'a dit, était sorti en 2002. Elle en avait écrit un autre, No Promises, en 2007 et un troisième, Comme si de rien n'était, en 2008.

Depuis la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, la chanteuse avait exprimé le soulagement qu'elle éprouvait de pouvoir de nouveau s'exprimer librement. Dans un entretien, publié par le magazine Elle en octobre dernier, Carla Bruni-Sarkozy confiait vouloir « clore un chapitre de ma vie ».

On l'avait récemment vu poser pour une publicité pour une marque de casque audio. L'ancienne première dame n'exclut pas non plus de rejouer les actrices -on l'avait déjà vu dans Midnight in Paris, de Woody Allen-, ou de monter sur les planches...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience