En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : la clinique s'apprête à l'accueillir

Article par LP , le 05/10/2011 à 11h13 , modifié le 05/10/2011 à 12h03 1 commentaire

Autour de la clinique de la Muette, où accouchera bientôt Carla Bruni Sarkozy, c'est l'effusion. La presse guette l'arrivée de la première dame tandis que le personnel se prépare.

"Le personnel a été briefé et la clinique n'a jamais été aussi nickel". Selon la radio Europe 1, à la clinique de La Muette on est aux abois alors que l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy est imminent. Accueillir le bébé de la première dame de France, ça change quelque chose par rapport à une autre maman ? Forcément, un peu...

3 à 4 chambres réservées pour le personnel de sécurité

La chambre réservée pour l'épouse de Nicolas Sarkozy "ne relève pas du grand luxe" raconte un médecin. Pas de suite 4 étoiles dans la clinique, ça ne surprendra personne. La différence majeure par rapport à un autre accouchement consiste surtout en la réservation de trois à quatre autres chambres autour de celle de Carla Bruni Sarkozy pour le personnel en charge de sa sécurité.

La première dame s'installera dans une des quatre "chambres appartement" de la clinique de La Muette, un peu plus spacieuse que les autres. Alors que Carla Bruni Sarkozy s'excusait hier du remue-ménage provoqué autour du personnel de la clinique, on peut confirmer que c'est toujours le lieu de beaucoup d'attention médiatique alors que la première dame a affirmé elle-même "à partir du 1e octobre, cela peut intervenir n'importe quand".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience