En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, la 1ere dame influence les Françaises

Article par LP , le 05/10/2011 à 17h19 , modifié le 05/10/2011 à 17h36 0 commentaire

Parmi les premières dames modernes, Carla Bruni Sarkozy est la deuxième a influencer le style des Françaises, juste derrière...Kate Middleton, la récente Duchesse de Cambridge.

Même à 7 ou 8 mois de grossesse, se montrant au bras de son mari pendant les journées du Patrimoine, Carla Bruni Sarkozy savait cultiver un style plein d'élégance et de charme, moderne et sobre à la fois. Une allure vestimentaire qui séduit les Françaises selon un sondage réalisé par le comparateur de prix Kelkoo. L'ancienne top-modèle se place en deuxième position dans le classement des premières dames modernes les plus influentes derrière une british de choc, la princesse Catherine.

Difficile de rivaliser avec celle qui a marqué l'histoire de la mode anglaise dans sa robe Alexander McQueen le 29 avril dernier et qui remporte 43% des suffrages parmi les Françaises interrogées. Mais le positionnement de Carla Bruni Sarkozy est honorable d'autant qu'elle figure dans le top 5 des premières dames au style le plus influent à travers le temps. Un top mené par Grace Kelly et Jackie Kennedy, suivies de la Princesse Catherine, Michelle Obama et enfin Carla Bruni Sarkozy. Si on se montre aussi influencé par ces femmes de style, ce n'est pas seulement pour leur classe naturelle et leur caractère affirmé ou tout en retenu, mais aussi parce que les premières dames modernes savent mélanger pièces de luxe et prêt-à-porter abordable au commun des mortels ! Des modèles presque accessibles en quelques sorte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience