En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : "L'Elysée ne me manque pas"

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 18h00 , modifié le 09/08/2013 à 11h48 0 commentaire

Dans une interview accordée à CNBC, Carla Bruni-Sarkozy a avoué que l'Elysée ainsi que son rôle de Première dame ne lui manquaient pas, un après la fin du mandat de Nicolas Sarkozy.

Un an après avoir quitté l'Elysée, Carla Bruni-Sarkozy a fait quelques confidences à la chaîne CNBC à qui l'ex-Première dame a accordé une interview.

Questionné sur le fait que l'Elysée lui manquait, Carla Bruni a répondu "Ah non, pas du tout. C'était formidable. Mais ça ne manque pas. C'est vraiment bien d'être sans pression, sans stress. La vie de famille est plus facile maintenant. J'ai adoré cette période mais ça ne manque pas", a confié la femme de Nicolas Sarkozy. "C'était formidable d'être à l'Elysée, mais notre vie est super maintenant. C'est bien d'avoir plus de temps pour les enfants. Nous avons 5 enfants, j'ai un garçon, il en 3 et nous avons eu une fille ensemble. Maintenant, ça ressemble vraiment à une vie de famille, et c'est vraiment plaisant", a ajouté Carla Bruni-Sarkozy. La chanteuse a également ajouté qu'elle était contente que son mari Nicolas Sarkozy ait pris un peu de recul vis-à-vis de la politique. "Il vit tellement à 100% que je suis contente qu'il puisse se reposer et revenir à une vie normale". 

Carla Bruni-Sarkozy a repris sa carrière de chanteuse et a sorti un nouvel opus en avril dernier intitulé "Little French Songs". Elle sera en tournée cet automne à partir du 16 novembre pour une durée de 4 mois.

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience