En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : l'accouchement a-t-il été programmé ?

Article par , le 19/10/2011 à 13h20 , modifié le 19/10/2011 à 14h49 0 commentaire

La rumeur voudrait que Carla Bruni Sarkozy ait choisi d'acoucher naturellement. Mais au vu de l'emploi du temps de Nicolas Sarkozy, la date du mercredi 19 octobre paraît bien choisie.

Nicolas Sarkozy disait il y a peu espérer que Carla Bruni Sarkozy "n'accoucherait pas dimanche" prochain, jour de sa rencontre avec les ministres européens pour la préparation du G20 en novembre. Il pouvait espérer également que le bébé n'arrive pas le mardi 18 octobre, puisqu'il était en déplacement à Nice, ni le jeudi 20 octobre puisqu'il sera ce jour-là également en province... En bref, le jour idéal cette semaine pour un accouchement serait bien...ce mercredi 19. Cela tombe fort bien !

Le timing parfait

Evidemment, la solution face à un emploi du temps...de ministre... c'est bien de provoquer un accouchement imminent ! Mais Carla Bruni Sarkozy aurait pourtant été bien décidée à accoucher de façon naturelle. La première dame a-t-elle renoncé a cette envie pour s'assurer de la présence du papa le jour J ? Le hasard fait-il si bien les choses ? En tout cas, Nicolas Sarkozy n'est pas le seul à se réjouir de cet excellent timing : les magazines de presse people seront pile poil dans les délais de bouclage pour leur parution le vendredi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience