En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : "Je ne suis pas une bête de scène effrénée"

Article par Clémence FLOC'H , le 27/03/2013 à 19h00 , modifié le 27/03/2013 à 19h14 0 commentaire

Un peu plus de 10 ans après la sortie son premier album, Carla Bruni-Sarkozy sort lundi un nouvel opus "Little French Songs". Un évènement qu'elle évoque dans une interview au Figaro.

Plus de 10 ans après la sortie de son premier album, Carla Bruni-Sarkozy revient sur le devant de la scène avec la sortie lundi prochain de son quatrième opus "Little French Songs". A cette occasion, l'ancienne première dame de France a accordé une interview au Figaro où elle évoque cet album, sa musique, son exposition médiatique et son rapport à la scène.

Concernant l'écriture de cet album, Carla Bruni-Sarkozy a retrouvé ses émois d'antan : "Je ne suis pas la même personne qu'il y a dix ans, mais j'ai retrouvé le côté ludique qui était déjà présent sur mon premier album. C'est venu assez joyeusement et surtout, facilement. L'écriture, c'est toujours un peu solitaire, un peu suspendu. Avant de faire écouter mes chansons aux autres, je prends du temps. Je ne sais pas comment font les autres, mais moi je tripatouille, je réécris. Mais je dois dire qu'il y avait un truc un peu tranquille dans l'écriture de l'album."               

Carla Bruni-Sarkozy parle également de concerts, de son envie de remonter sur scène maintenant que c'est de "nouveau possible". Je ne suis pas une bête de scène effrénée. On ne sort pas de mes concerts tout bouleversé. Mais un jour, j'ai découpé la petite annonce suivante, dans un journal: «Trianon, concert de Carla Bruni. Vous portiez une écharpe rouge. On s'est croisés au bar. Appelez-moi au 06...» L'idée que des personnes puissent tomber amoureuses à mon concert, c'est merveilleux."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience