En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : "Je ne censure pas une seule phrase de mes chansons"

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 17h30 , modifié le 17/04/2013 à 17h36 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy vient de sortir un nouvel album. Depuis, l'ex première dame multiplie les interviews et évoque cette fois ci dans Q.G ses envies, ses projets et son mari.

Carla Bruni-Sarkozy a sorti un nouvel album début avril "Litlle French Songs". A cette occasion, en pleine promotion, Carla Bruni-Sarkozy multiplie les interviews. Au magazine GQ, elle a répondu en toute sincérité aux questions de Frédéric Taddeï. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'à peine l'album dans les bacs, Carla Bruni-Sarkozy pense déjà à son avenir. Après le mannequinat et la chanson, la femme de Nicolas Sarkozy se verrait bien écrivain. "Mon rêve serait d'écrire des romans policiers. Moi, je pense avoir la fantaisie. Peut-être que j'aurais la plume, la structure... Alors je devrais y consacrer du temps." 

Dans cette interview, l'ex-première dame revient aussi sur ce nouvel album, et sur sa voix. "Au début, les gens devaient toucher leurs chaînes hi-fi ou leurs écouteurs en se demandant: "Que se passe-t-il ? Elle chante vraiment là ?". Il y a même deux dames qui se sont endormies un soir à un concert que je donnais à Courbevoie. Mais si il y a une chose qu'on peut développer, transformer, construire, c'est bien la voix. On ne peut pas passer de quelqu'un comme moi à Maria Callas en amplitude vocale, certes. On a les cordes vocales qu'on a comme on a les jambes qu'on a," a même plaisanté  Carla Bruni-Sarkozy. Concernant ses textes, elle a précisé : "Je ne censure jamais rien. Pas une seule phrase de mes chansons".

 

A lire également :  

Carla Bruni : bien avant Le Pingouin... Quelqu'un m'a dit la faisait connaitre ! 

Carla Bruni : sa carrière, de "Si j'étais elle" à l'album "Little French Songs" 

Carla Bruni : "Mon Raymond", sa déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience