En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy: “Je me suis exprimée et c'était une erreur”

Article par Emilie PEREZ , le 30/03/2013 à 09h30 , modifié le 30/03/2013 à 09h30 0 commentaire

Dans une interview accordée à BFM TV, Carla Bruni-Sarkozy a indiqué qu'elle regrettait de s'être exprimée dans les médias au sujet de la mise en examen de son mari.

"Lui s'est exprimé sur les évènements actuels, il s'est expliqué assez clairement, et moi je me suis exprimée, c'était une erreur ". Dans une interview à BFM TVCarla Bruni-Sarkozy ponctue cette phrase par un éclat de rire, mais l'ancienne Première dame regrette de s'être exprimée dans les médias au sujet de la mise en examen de son mari, Nicolas Sarkozy, pour abus de faiblesse, dans le cadre de l'affaire Bettencourt (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : Nicolas Sarkozy est "serein et combatif ").  

Carla Bruni-Sarkozy avait notamment déclaré, ce mercredi, dans une interview au Parisien, à propos de son mari : "Il est serein et combatif. On va tout faire pour que la vérité éclate ". 

Au micro de BFM TV, Carla Bruni-Sarkozy a également expliqué, au sujet de ces interviews : "J'ai été complètement déstabilisée de répondre sur cela, donc j'ai décidé ne plus m'exprimer (…) Ils peuvent isoler ma réponse et mettre ça en boucle, ça m'attriste. "     

Le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, "Little French Songs "  sort dans les bacs ce lundi 1er avril. Parmi les nouvelles chansons de l'ancienne Première dame, un titre a fait particulièrement fait couler de l'encre : "Le Pingouin ". Carla Bruni- Sarkozy a nié qu'il s'adressait à François Hollande (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : un extrait du " Pingouin " dévoilé). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience