En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, invitée de l'émission Les Maternelles

Article par , le 30/08/2011 à 10h23 , modifié le 30/08/2011 à 10h50 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy viendra-t-elle sur le plateau de Daphné Bürki sur France 5 ? La nouvelle présentatrice des Maternelles est bien décidée à faire venir la première dame.

Depuis l'annonce muette de sa grossesse en marge du sommet du G8, à Deauville, Carla Bruni Sarkozy s'est faite discrète, invisible aux cérémonies du 14 juillet ou au mariage monégasque entre le Prince Albert et Charlene. Alors que l'arrivée du bébé approche à grand pas, Carla Bruni Sarkozy acceptera-t-elle l'invitation de Daphné Bürki à venir sur le plateau des Maternelles ? L'émission de France 5 a le mérite d'aborder tout ce qui tourne autour de la maternité, laissant la parole aux parents pour témoigner, raconter, conseiller... Et quel meilleur futur parent que la première dame elle-même ?

Première maman de France

En interview pour Télé Câble Sat à une semaine de sa rentrée télé, l'ancienne chroniqueuse de la Matinale de Canal+ Daphné Bürki, a lancé le défi : "Je vais inviter Carla Bruni Sarkozy : elle va être première maman de France, alors elle a intérêt à venir !". Si l'épouse du président est déjà maman d'un petit Aurélien âgé de 8 ans, la circonstance est unique : jamais en France, une épouse de président en fonction ne s'est trouvée enceinte. L'évènement sera donc très suivi et la configuration de l'émission Les Maternelles serait idéale. Alors, viendra, viendra pas ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience