En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, incognito ou presque dans Paris

Article par , le 16/04/2012 à 11h13 , modifié le 16/04/2012 à 11h27 0 commentaire

Encore une fois, Closer dégaine un joli scoop à propos de Carla Bruni Sarkozy. Le magazine affiche à sa Une les photos d'une première dame grimée dans les rues de Paris.

Si ce week-end Carla Bruni Sarkozy assistait au premier rang au meeting de Nicolas Sarkozy sur la place de la Concorde, la première supportrice du candidat-président affirmait récemment dans le Nouvel Obs utiliser une ruse pour sonder l'état d'esprit des Français.

Son astuce ? Se déguiser afin de prendre le métro, ou le RER incognito et ainsi pouvoir échanger tranquillement, et anonymement avec les Parisiens. A l'instar du porte-à-porte instigué par Thomas Hollande, Carla Bruni Sarkozy entend donc jouer un rôle dans la campagne du président. 

closer-coverA première vue, cette déclaration avait laissé perplexe les lecteurs du Nouvel Obs, mais après avoir vu la Une de Closer,  le doute n'est plus permis ! C'est une Carla Bruni Sarkozy méconnaissable qui s'affiche en Une du magazine people : casquette sur la tête et cache-oreilles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience