En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : Giulia a déjà sa page Facebook

Article par Maxime GUÉNY , le 26/10/2011 à 14h43 , modifié le 26/10/2011 à 15h11 0 commentaire

Le 19 octobre, Carla Bruni a donné naissance à sa petite Giulia. Depuis, de nombreux blogs et pages Facebook se sont créés en l'honneur du bébé

La petite Giulia, la fille du couple présidentiel français, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est devenue en l'espace de quelques jours un personnage public à la fois dans les médias et particulièrement sur la toile.

Des pages Facebook créées à l'effigie de Giulia Sarkozy
En se promenant sur Internet et plus précisément sur le réseau-social Facebook, vous pouvez vous amuser à découvrir de nombreuses pages consacrées au bébé le plus médiatisé du moment. Il vous suffit de taper sur Facebook "Guilia Sarkozy" pour s'apercevoir qu'une dizaine de pages (non officielles) ont été créées en l'honneur de la petite dernière du clan Sarkozy.

 

Des blogs thématisés autour de la fille du Président

Au-delà de la création de pages Facebook autour de la fille de Carla Bruni, il existe aussi de nombreux blogs consacrés à la petite Giulia. A titre d'illustration, un site comme http://www.juliasarkozy.com se considère comme "le blog non-officiel des fans du bébé de l'Élysée".

 

Pour quelles raisons ces webmasters mettent-ils en place ce genre de blogs ? Les créateurs de ces espaces sur le web souhaitent-ils être "valorisés" à travers leurs initiatives ? La réponse reste entière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience