En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy folle de sa petite Giulia, 49 cm pour 2,9 kg

Article par , le 25/10/2011 à 14h06 , modifié le 03/11/2011 à 15h23 0 commentaire

On était un peu resté sur notre faim quant aux détails de la naissance de la petite Giulia Sarkozy. Dans son prochain numéro, Paris Match nous en dit plus !

Si Voici et Closer ne sont pas avares de détails cette semaine sur les dernières heures de la grossesse de Carla Bruni Sarkozy, Paris Match avance plus de détails dans son nouveau numéro demain en kiosques.Selon l'hebdomadaire qui avait publié cet été les photos de Carla Bruni Sarkozy enceinte, et en maillot de bain sur le plage, la petite Giulia serait surveillée de très près par sa maman, qui attendait une petite fille depuis longtemps.

Il faut dire que Giulia serait un petit modèle : 49 cm pour 2,9 kilos.... un petit bébé qui "aurait le physique de sa mère" dixit l'heureux papa Nicolas Sarkozy en déplacement à Carcassone.

Si la petite Giulia a déjà eu la visite de son demi-frère Pierre Sarkozy, on attend de connaître le noms des parrains et marraines ainsi que les heureux élus qui auront la chance de venir visiter la petite puce.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience