En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : et si c'était pour aujourd'hui ?

Article par Julien GONÇALVES , le 09/10/2011 à 14h01 , modifié le 09/10/2011 à 14h25 0 commentaire

Si, on le sait, l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy est attendu, il se pourrait que l'évènement ait lieu aujourd'hui. Un mystérieux avertissement vient semer le doute...

L'accouchement de Carla Bruni Sarkozy n'en finit plus de déchaîner les passions ! Alors que la presse étrangère annonçait vendredi par erreur l'évènement, suite à un sketch de Nicolas Canteloup sur Europe 1, c'est désormais un message de la clinique de la Muette qui met la presse en émoi !

Il semble en effet que la clinique, où aura lieu la naissance du futur bébé présidentiel, soit au courant de quelque chose.. Sans vouloir le dire haut et fort, un avertissement déposé discrètement sur les voitures garées près de l'établissement met la puce à l'oreille : "La Direction de l'Ordre Public et de la Circulation vous invite à ne pas stationner votre véhicule à compter du Dimanche 9 octobre 2011 à 09h00. Passé ce délai, votre véhicule sera déplacé par nos soins".

Tout porte donc à croire que l'évènement aura lieu aujourd'hui ! Surtout que les abords de la clinique sont depuis quelques heures sous haute surveillance. Et si Carla Bruni Sarkozy, première dame de France, donnait naissance à son deuxième enfant aujourd'hui ?  Il ne s'agirait plus, en tout cas, que d'une attente de quelques heures... Suspense.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience