En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy et la petite Giulia quittent la clinique de la Muette

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 17h43 , modifié le 03/11/2011 à 17h51 0 commentaire

Après quatre jours passés à la clinique de la Muette, Carla Bruni Sarkozy et la petite Giulia ont quitté l'établissement cet après-midi.

Les habitants du quartier de la clinique de la Muette vont enfin pouvoir souffler : Carla Bruni Sarkozy a quitté l'établissement ce dimanche après-midi peu après 14h, a constaté l'agence Reuters.

Une voiture attendait la Première Dame de France et la petite Giulia, qui sont sorties bien entourées par des gardes du corps. Mais pas de Nicolas Sarkozy à l'horizon. En effet le Président de la République se trouve actuellement à Bruxelles dans le cadre d'un sommet européen très important.

 

Carla Bruni Sarkozy est apparue cheveux lâchées, sa petite Giulia, âgée de quatre jours à peine (elle est née le 19 octobre), soigneusement blottie dans ses bras afin de la protéger du froid mais aussi des paparazzis qui encadraient la clinique. Carla Bruni Sarkozy a en effet était très claire à ce sujet. Tout comme pour son premier enfant Aurélien (qu'elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven), on ne verra pas le visage de sa fille. Peu importe son statut élyséen. La famille pour Carla c'est sacré et surtout privée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience