En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy et Giulia : leur séjour très privé à Marrakech

Article par , le 20/12/2011 à 16h09 , modifié le 21/12/2011 à 11h47 2 commentaires

Vous vous demandiez peut-être où étaient passées Carla Bruni Sarkozy et sa petite Giulia ? Maman et bébé se seraient envolées direction Marrakech rapporte l'AFP.

Une semaine après le Noël de l'Elysée, la première apparition publique de Carla Bruni Sarkozy depuis son accouchement, la first lady et sa petite fille se seraient envolées pour quelques jours à Marrakech rapporte l'AFP.
Si le président Nicolas Sarkozy n'a malheureusement pas pu les accompagner, retenu par des affaires urgentes de politique internationale, Carla Bruni Sarkozy n'est pas partie seule... Une dizaine de personnes assure le staff de la première dame de France afin d'assurer sa sécurité.

Si pour son premier voyage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni Sarkozy avait choisi l'Egypte, cette fois Carla et Giulia se sont envolées pour le Maroc, l'un des hauts lieux de la jet-set. L'AFP a expliqué que la première dame logeait dans une propriété privée, aussi n'aura-t-elle pas le loisir de découvrir la Mamounia, hôtel très chic de Marrakech redécoré par Jacques Garcia ou l'un des Ryads Hôtel qui fait le charme de cette destination qui attire tant les Français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience