En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy est une star en Inde

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 16h25 , modifié le 06/12/2010 à 16h32 0 commentaire

Actuellement en voyage présidentiel en Inde, la première dame de France a séduit tout le pays. Médias et population, tout le monde ne parlent que d'elle.

Carla Bruni-Sarkozy vole la vedette à son mari, tel pourrait être le constat de la visite présidentielle en Inde. Tous les objectifs et regards sont braqués sur l'ancienne top model. La ferveur à son égard est tellement forte qu'elle frôle l'idolâtrie. Selon The Economic Times « seule la visite du prince Charles, héritier du trône britannique, et de Diana Spencer avait suscité autant d'attention. ».

À l'autre bout du monde, Carla Bruni-Sarkozy aime à prendre des airs de Lady Di, la célèbre princesse des cœurs. Ce matin, l'épouse du chef d'État a notamment visité l'hôpital Safdarjung à New Delhi puis la Fondation Naz, un centre d'accueil pour des adultes et des enfants touchés par le SIDA. Une cause chère à Carla Bruni-Sarkozy qui est ambassadrice du Fonds mondial contre le SIDA.

Outre ces quelques visites aux vertus humanitaires, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'est accordée une petite escapade entre amies hier à la cité impériale de Fatehpur Sikri. Accompagnée de son mari, de la journaliste Christine Ockrent et de l'ancien mannequin Farida Khelfa, Carla Bruni-Sarkozy aurait formulé dans ce temple un étrange souhait, qui fait déjà grand bruit dans les médias français. « Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils » a affirmé le chef religieux du sanctuaire au journal The Telegraph India.

À 43 ans, Carla Bruni-Sarkozy est déjà maman d'un petit Aurélien, né de sa précédente union avec le philosophe Raphaël Enthoven. Envisage t-elle de mettre au monde à nouveau un petit garçon ? C'est une tout autre question que l'Élysée se refuse déjà de commenter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience