En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy entre en campagne pour son mari !

Article par Jordan GREVET , le 17/02/2012 à 10h22 , modifié le 17/02/2012 à 10h26 0 commentaire

Après l'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, Carla-Bruni Sarkozy a immédiatement affirmé son soutien à son mari... Mieux : elle mène la campagne à ses côtés !

A peine Nicolas Sarkozy a-t-il officialisé a candidature à l'élection présidentielle que son épouse Carla Bruni-Sarkozy entre en campagne pour le compte de son mari.

Mercredi soir, c'est accompagné de son épouse que l'actuel Chef de l'Etat s'est rendu au 20 Heures de TF1, où il a répondu aux questions de Laurence Ferrari et annoncé qu'il serait candidat. Et hier, à l'occasion d'un déplacement dans un centre hospitalier d'Ivry-Sur-Seine, dans le Val-de-Marne, Carla Burni-Sarkozy a affirmé au Parisien qu'elle soutiendrait son mari tout au long de la campagne présidentielle. "Je l'accompagnerai quand il aura besoin de moi, c'est à dire dans les moments symboliques, dans les meetings", déclare la Première Dame de France. "Je n'ai jamais vécu ça avant. Il y a un grand meeting à Marseille dimanche, j'y serai. Et aussi à celui de Villepinte, en région parisienne", continue Carla Bruni-Sarkoy, avant d'affirmer : "Je suis à côté de lui à 100 %".

"Je suis contente qu'il se soit déclaré"

Interrogée par Le Parisien sur la décision de Nicolas Sarkozy de briguer un second mandant, la Première Dame explique : "Je suis contente qu'il se soit déclaré. Contente pour nous tous. Il est très bon. Il a l'expérience, le courage. Je suis contente que ce soit parti".

Si elle avoue avoir "un peu peur" de cette campagne, Carla Bruni-Sarkozy estime que son mari est "le plus à même de garder le cap pour notre pays". Et la Première Dame d'ajouter que Nicolas Sarkozy est un homme confiant : "Je me lève tous les matins, je me couche tous les soirs avec lui, je connais très peu de gens qui ont si peu de doutes. S'il avait l'ombre d'un doute, il passerait la main".

Enfin, Carla Bruni-Sarkozy, qui n'est pas inquiète du retard actuel de Nicolas Sarkozy dans les sondages, tire un bilan positif du quinquennat de son mari : "Je crois qu'il a tout bien fait", affirme-t-elle, avant de conclure : "Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses. Elles sont très fortes".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience