En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy enceinte ?, la rumeur qui affole la presse étrangère

Article par , le 28/04/2011 à 15h41 , modifié le 28/04/2011 à 16h04 0 commentaire

La semaine dernière le magazine Closer lançait un pavé dans la marre, en annonçant la grossesse de Carla Bruni Sarkozy, enceinte de 3 mois selon le magazine.

Depuis l'annonce par Closer de la grossesse de Carla Bruni Sarkozy, la rumeur bruisse dans Paris. Ni confirmée ni infirmée par l'Elysée, Franck Louvrier expliquant que cela "relève de la sphère privée et ne le concerne pas", la nouvelle passionne déjà la presse étrangère en attendant peut-être la confirmation de la nouvelle par la first lady demain dans les colonnes du Parisien. Prévue de longue date, cette entrevue entre Carla Bruni Sarkozy et les lecteurs du quotidien prend alors une saveur particulière. La première dame répondra à toutes les questions, précise le journal...

 VSD Carla

Et si en France, rares sont les chaînes d'info à se risquer à parler de la nouvelle, VSD a osé faire sa couverture de cette semaine sur la rumeur, évoquant une info confirmée en off par les conseillers de l'Elysée. Mais si la presse française hésite à étaler l'information, la presse étrangère se passionne déjà pour la nouvelle !

 

Les plus pressés, les Anglais et le Daily Mail en tête, au taquet pour relayer l'info de Closer "qualifié de magazine très bien informé sur la mode", citation de Laurence Pieau, directrice de la rédaction à l'appui qui confirme l'information. 

 

En Italie aussi, pays dont elle originaire la famille de la first lady, la nouvelle d'une possible grossesse passionne les foules. La presse italienne rapporte même que Silvio Berlusconi aurait félicité son homologue lors du sommet frnaco-italien organisé pour discuter de Schengen. L'agence ANSA, équivalent de l'AFP en France rapporte la note de Atlantico.fr expliquant que la première dame a subi une échographie mais précise que la maman de Carla Bruni a démenti l'information.

 

Dans cet imbruglio,seule la voix de Clara Bruni Sarkozy pourra lever le suspense

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience