En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy enceinte : "J'ai hâte que ça se termine"

Article par , le 20/09/2011 à 13h34 , modifié le 20/09/2011 à 13h50 0 commentaire

L'accouchement est pour bientôt... Carla Bruni Sarkozy, à son 8e mois de grossesse, a confié au Parisien son impatience alors que l'enfant pourrait naître avant terme.

"A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n'importe quand". Une petite phrase qui nous met en émoi. L'enfant de Carla Bruni Sarkozy et de son époux, Nicolas Sarkozy, ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Prévu pour la toute fin octobre, l'enfant pourrait bien naître un peu avant terme, comme son frère aîné, Aurélien. À nos confrères du Parisien, la première dame de France a confié sa hâte de l'accouchement, après des mois de grossesse. D'autant que Carla Bruni Sarkozy, à 43 ans, a reçu de nombreuses recommandations des médecins pour que la grossesse se déroule au mieux. "Franchement je n'en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps".

Accouchement imminent ! 

Si l'épouse du président a brillé par son absence à plusieurs reprises au cours de l'été (mariage monégasque, cérémonies du 14 juillet...), elle a dérogé aux obligations de calme en se montrant lors des Journées du Patrimoine, à l'Elysée. Dévoilant une nouvelle fois son ventre, cette fois-ci très arrondi, la première dame a sagement déambulé auprès de son mari. Aucun risque cependant d'être trop chahutée. A leur actuelle, la clinique de La Muette (clinique supposée de l'accouchement) frétillerait en attendant d'accueillir l'enfant du président de la République. La presse sera aux aguets alors qu'aucun communiqué  n'est prévu pour annoncer "cet événement d'ordre privé".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience