En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : elle est arrivée à la clinique, accouchement imminent !

Article par , le 19/10/2011 à 11h50 , modifié le 19/10/2011 à 12h23 0 commentaire

Cette fois ça y est ! Carla Bruni Sarkozy est arrivée à la clinique de la Muette ! Enceinte de 9 mois, elle devrait donner naissance aujourd'hui à son deuxième enfant.

Après deux semaines d'attente et beaucoup de fausses alertes, il semble que le 19 octobre soit le jour J pour le couple présidentiel : en effet selon les informations exclusives de Closer, qui annonçait en premier la grossesse de la première dame, Carla Bruni aurait été emmenée en urgence à la Clinique. Elle y serait depuis environ deux heures sans qu'aucune information n'ait filtré.

 

Il y a quelques jours, la première dame était encore en train de faire du shopping pour acheter un baby phone, et dînait dans un restaurant dans 16e arrondissement... Très active, la première dame a aussi répondu aux question de Benoît Dusquesne pour Complément d'enquête.

 

Eh bien cette fois, les paparazzi vont pouvoir se mettre au travail ! D'ailleurs, toute la rédaction de Plurielles.fr tient à apporter son soutien à ses collègues de la presse people qui vont certainement connaître le jour le plus long pour sortir un numéro spécial dès vendredi ou samedi !

 

Très vite, plus d'infos sur Carla Bruni Sarkozy 

 

Source Closer.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience