En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : elle présente la petite Giulia sur son site

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 10h52 , modifié le 21/10/2011 à 11h03 12 commentaires

Alors que Carla Bruni-Sarkozy a annoncé sur son site web le prénom de sa petite fille, Nicolas Sarkozy est arrivé vendredi peu avant 9h à la clinique de La Muette pour se rendre auprès de son épouse.

Un prénom à consonance italienne
En moins de 24 heures, le prénom Giulia est devenu l'un des plus recherchés sur la toile en France. C'est Carla Bruni-Sarkozy qui a elle-même officialisé la nouvelle sur son site Internet :

"Je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations qui me parviennent depuis la naissance de notre petite fille Giulia", a écrit la maman."En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie" a-t-elle conclu sur son site web: http://www.carlabrunisarkozy.org/


Nicolas Sarkozy s'exprime aussi sur sa fille
Hier, lors de son passage à Mayenne, le président Nicolas Sarkozy s'est exprimé pour la première fois sur la naissance de son bébé: "On a eu la chance d'avoir un très grand bonheur. Tous les parents ici peuvent comprendre notre joie très profonde, une joie d'autant plus profonde qu'elle est privée".

Il en profite également pour assurer que Carla Bruni-Sarkozy et la petite Giulia vont très bien.

 

Petit détour à la clinique

Un récent communiqué de l'AFP indique que le président Français est arrivé vendredi peu avant 09H00 à la clinique de La Muette, à Paris (XVIe arrondissement), pour se rendre auprès de son épouse Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille, Giulia, née mercredi. Le président s'était rendu à deux reprises la veille auprès de son épouse, avant et après un déplacement en Mayenne.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience