En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy devient animatrice radio...

Article par , le 11/04/2014 à 10h33 , modifié le 14/04/2014 à 18h17 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy sera aux commandes d'une émission sur la BBC Radio 2 le 15 mai prochain. Elle évoquera son amour pour la chanson française.

Elle va animer une émission de radio. Carla Bruni- Sarkozy est, bel est bien, de retour sur le devant de la scène. La BBC Radio 2 vient d'annoncer que l'ex-Première Dame de France sera aux commandes de la station le 15 mai prochain entre 22h et 23h. Elle présentera un one-shot en trois parties intitulé Carla Bruni's Postcards From Paris. L'objectif de cette émission ? Familiariser les Anglais à la chanson française. La chanteuse mettra en valeur la France et ses artistes. Elle diffusera ses morceaux préférés de notre patrimoine culturel. Au programme : Charles Aznavour, Françoise Hardy, Charles Trenet, Edith Piaf ou encore Georges Brassens. L'épouse de Nicolas Sarkozy parlera de son amour pour ces chanteurs.

Car la musique, c'est toute sa vie. Dans une interview accordée au New York Post ce 8 avril, Carla Bruni-Sarkozy a confié que l'Elysée ne lui manquait pas particulièrement. "C'était beau, mais c'était plutôt comme une sorte de musée fantastique... Je m'y sentais comme une invitée. Mais une partie de mon travail consistait à accueillir des gens en France, et ça c'était un plaisir", a-t-elle confié.

Elle a aussi évoqué les qualités vocales de son mari. Interrogée sur la qualité de la voix de Nicolas Sarkozy, elle a répondu. "Très, très bonne !", ajoutant que selon elle, il aurait fait un très bon acteur. "[Il a une] très bonne voix, une très bonne diction, c'est inné chez lui. Mais je ne sais pas s'il peut mémoriser la musique".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience