En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : des policiers en civil devant la clinique de la Muette

Article par , le 30/09/2011 à 14h06 , modifié le 30/09/2011 à 14h16 0 commentaire

A quelques jours (heures ?) de la naissance de l'enfant de Nicolas et Carla Bruni Sarkozy, la pression monte devant la clinique de la Muette.

Si Pal Sarkozy annonçait dans une interview au Bild la date du 3 octobre pour la naissance de son petit fils (ou petite fille ?), le futur grand-père revenait quasi aussitôt sur ses propos, se disant qu'il était peut-être allé un peu vite en besogne et qu'il ne fallait pas froisser Carla Bruni Sarkozy.

Mais à la clinique de la Muette, où est prévu l'accouchement de la première dame de France, le personnel est déjà en alerte ! Si officiellement l'accouchement n'est pas programmé, il suffit de se promener devant la clinique de la Muette pour repérer une effervescence peu habituelle dans un quartier résidentiel.

Hormis quelques paparazzi planqués dans leur voiture, on pouvait aussi voir déambuler des hommes particulièrement soucieux du calme du quartier, sans doute des policiers en civil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience