En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy pousse la chansonnette pour Alessandra Sublet

Article par Jordan GREVET , le 08/03/2012 à 11h04 , modifié le 08/03/2012 à 18h07 1 commentaire

Invitée de "C à vous" ce soir sur France 5, Carla Bruni Sarkozy répondra sans langue de bois aux questions d'Alessandra Sublet et chantera en live dans l'émission.

Réactualisation
Sur son compte Twitter officiel, @cavous, il est précisé que la chanteuse et première dame chantera en live son titre : Déranger les pierres, l'une des rares occasions de voir Carla Bruni Sarkozy derrière un micro.
---

Evénement ce soir dans C à vous. A l’occasion de la Journée de la Femme, Alessandra Sublet recevra Carla Bruni Sarkozy, dans l’émission qui sera diffusée à partir de 19h sur France 5. Si elle se fait rare sur les plateaux de télévision depuis qu’elle est l’épouse du Chef de l’Etat, Carla Bruni Sarkozy a tenu à venir s’exprimer en cette journée symbolique, importante pour les femmes du monde entier.

Dans une interview à TV Magazine, Alessandra Sublet revient sur cette interview attendue et affirme que Carla Bruni Sarkozy n’a connu aucun traitement de faveur et a été traitée comme "une invitée normale". "Des acteurs ou des actrices ont été dix fois plus exigeants quant à leur venue", explique la présentatrice, qui ajoute que l’émission a été préparée "en totale liberté".


Interrogée il y a quelques semaines par TV Mag, Carla Bruni Sarkozy évoquait ses programmes préférés à la télé, sans citer C à vous, lui préférant Plus belle la vie et Rendez-vous en terre inconnue. Ce sera peut-être l'occasion pour Alessandra Sublet, de demander à Carla Bruni Sarkozy si elle est une fidèle de l'émission.
Pour le savoir réponse ce soir ! Alessandra Sublet affirme également que l’interprète de Quelqu’un m’a dit ne se contentera pas de répondre à ses questions : elle chantera en live sur le plateau. En revanche, alors que son mari Nicolas Sarkozy est actuellement en pleine campagne pour la présidentielle de 2012, la politique ne s’invitera pas dans l’interview de ce soir. "Non. Je ne pense pas que ce soit mon rôle de lui poser des questions sur les propositions économiques et financières de son mari. Et ce n'est pas le sien d'y répondre", explique Alessandra Sublet.

A propos de cette interview qualifiée "d'événement "par l'animatrice, Alessandra Sublet ajoute qu'elle "pense qu'elle nous a aussi choisis parce que l'émission est conviviale et sympa à faire", une façon de laisser entendre que Carla ne sera pas tititlllée sur les questions qui fâchent ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience