En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy consulte un psy depuis 8 ans

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/10/2009 à 10h06 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy s'est confiée aux caméras de France 3 : la chanteuse et Première dame de France a révélé qu'elle suivait une analyse depuis 8 ans.


Carla Bruni-Sarkozy semble bien décidée à tenir le devant de la scène médiatique. Après le lancement de son site Internet qui levait le voile sur sa vie intime (ses relations avec son époux, par exemple), en usant et abusant du second degré, voilà qu'elle se met à nu dans un film qui sera bientôt diffusé sur France 3, annonce le site purepeople.

Et c'est une première ! En effet, Carla Bruni-Sarkozy bouleverse les traditions et les règles suivies jusque-là par ses prédécesseurs, puisque c'est la première fois, à la télévision, que l'épouse d'un chef d'Etat en activité relate, sans ambages, les raisons qui l'ont poussée à démarrer une analyse, il y a huit ans.

En effet, Carla Bruni-Sarkozy, ancien mannequin âgée aujourd'hui de 41 ans, a choisi de parler sans langue de bois de sa première séance chez le psy dans un film intimiste réalisé par Gérard Miller, le psy que l'émission On a tout essayé de Laurent Ruquier a rendu désormais très célèbre.

Intitulé La première séance, ce film soumet Carla Bruni-Sarkozy aux questions suivantes : Pourquoi êtes-vous allée consulter un psychanalyste ? Que s'est-il passé à l'occasion de leur première entrevue ? Pourquoi avez-vous poursuivi ?

On ignore ce qu'en pense Nicolas Sarkozy, mais on se doute que si le film semble avoir la main baladeuse, il la gardera propre sans aucun doute...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience