En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy conseillée par Bernadette Chirac

Article par S. F. , le 29/05/2009 à 12h17 , modifié le 29/05/2009 à 12h25 0 commentaire

Dans le numéro de ce jour du Figaro Magazine, Carla Bruni-Sarkozy et Bernadette Chirac ont accepté de se livrer sur leur vie de Première Dame, leurs engagements humanitaires et leur mari. Bernadette Chirac en a même profité pour donner quelques conseils à Carla...

Le Figaro magazine a organisé, à l'Élysée, une rencontre exceptionnelle entre Carla Bruni-Sarkozy et Bernadette Chirac. Après s'être livrées à une séance photos de plus d'une heure, l'ex Première Dame de France et l'actuelle ont partagé à bâtons rompus leurs souvenirs et leurs impressions.

De sa fonction, Carla Bruni-Sarkozy ne souffre pas trop. Certes, elle a du renoncer à une tournée mais finalement  "les seules choses pénibles sont les critiques adressées à [son] mari". Elle ajoute : "Il m'arrive d'en souffrir pour lui quand elles sont injustes et infondées, c'est-à-dire dans 90 % des cas". Carla Bruni-Sarkozy regrette également, même si elle le comprend, que les médias préfèrent parler de ses escarpins plutôt que de la lutte contre l'illettrisme.  

L'entente entre les deux femmes est cordiale. Bernadette Chirac confie : "Carla est la première dame d'une France jeune qui change tous les jours. Elle représente très bien la France. Elle est élégante, douce et gracieuse." Un beau compliment que Bernadette Chirac assortit de quelques conseils pour guider Carla Bruni-Sarkozy sur le sinueux chemin de sa fonction.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience