En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy confirme (enfin) sa grossesse !

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 10h48 , modifié le 15/07/2011 à 10h48 0 commentaire

Dans une interview à Nice Matin, Carla Bruni-Sarkozy se décide enfin à officialiser sa grossesse. Le secret de polichinelle n'est plus !

C'est l'annonce que l'on attendait plus. Dans les colonnes de Nice Matin, Carla Bruni-Sarkozy confirme ce que tout le monde sait déjà depuis déjà bien des semaines : elle est enceinte 

Après avoir, plus ou moins habillement, esquivé la question à plusieurs reprises dans les médias, la Première Dame de France a donc décidé d'officialiser sa grossesse, d'abord annoncée par le magazine Closer en avril dernier. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? « D'abord pour me protéger, pour ne pas exhiber toute ma vie intime », explique Carla Bruni-Sarkozy à Nice Matin depuis le Fort de Brégançon, dans le Var, où elle prend des vacances, loin du stress de la vie parisienne. « C'est un très grand bonheur pour moi mais il est somme toute banal et d'un autre côté, les gens ont bien d'autres problèmes. Ce serait déplacé de trop en parler », ajoute la Première Dame, expliquant que Nicolas Sarkozy et elle-même sont « déjà tellement exposés médiatiquement ».

Quant à savoir le sexe de l'enfant, elle avoue qu'elle « ne le (sait) pas (elle-même) », bien que Closer affirmait récemment qu'il s'agissait d'un garçon. « Il y a des choses que l'on doit garder secrète », poursuit Carla Bruni, qui continue à protéger au maximum sa vie privée.

Grossesse ou non, la Première Dame affirme qu'elle travaille toujours sur son prochain album, même si cet heureux événement l'oblige à mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses. « J'ai fait un album mais il n'est pas tout à fait terminé en raison de ce bonheur inattendu et inespéré », explique Carla Bruni-Sarkozy. « Je me suis aperçue que je ne pourrai pas assurer la promotion de l'album avant plusieurs mois mais je ne l'ai pas du tout rangé dans un tiroir ! ».

Enfin, Carla Bruni, qui déclare vouloir que son Président de mari effectue un second mandant, revient sur son rôle de Première Dame. « C'est une responsabilité. Il ne faut pas dire n'importe quoi, mais je ne suis pas d'une nature écervelée, et c'est une parenthèse magnifique dans mon existence. Et puis c'est d'abord la rencontre avec l'homme de ma vie ». Enceinte et amoureuse, c'est beau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience