En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy chantera pour Nelson Mandela

Article par , le 16/06/2009 à 13h33 2 commentaires

Elle a posé sa guitare depuis qu'elle est devenue première dame de France. Toutefois, Carla Bruni Sarkozy fera une exception pour Nelson Mandela, artisan de la fin de l'apartheid en Afrique du Sud.

Le 18 juillet prochain, au Madison Square Garden, les artistes se mobilisent pour rendre hommage à Nelson Mandela, ancien président sud africain.

Parmi les artistes prévus lors de ce concert d'ores et déjà exceptionnel, une invitée surprise, la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy ! En tant que première dame, Carla Bruni Sarkozy a choisi de mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses. Aussi est-ce sans doute l'une des rares occasions de voir la chanteuse sur scène.

Les chanceux présents pour le show auront le privilège de cotoyer également Dave Stewart, Aretha Franklin, Queen Latifah, Cyndi Lauper, Josh Groban, Wyclef Jean et Jesse McCartney … Une affiche de marque pour un homme de paix, artisan de la mutation de l'Afrique du Sud.

Une question vous brûle les lèvres ? Nous aussi ! Le président Sarkozy fera-t-il le déplacement pour applaudir sa douce ? Mystère.... Mais promis on vous tient au courant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience