En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : C'est une fille ?

Article par LP , le 19/10/2011 à 17h26 , modifié le 19/10/2011 à 18h01 0 commentaire

La rumeur penchait jusqu'à présent pour un garçon. Selon Le Figaro, le bébé de Carla Bruni Sarkozy serait une fille.

Fille ou garçon ? Une interrogation qui changerait bien la face du monde ! ... Du moins pour les parents. Depuis des mois que l'on a appris la grossesse de Carla Bruni Sarkozy, la question se pose. On a cru à une véritable révélation lorsque Pal Sarkozy, le papa du président de la République, s'est enthousiasmé en parlant de son petit fils. Mais il semblerait bien que ce n'était qu'un emballement d'un futur grand-père toujours plus heureux de voir sa dynastie s'agrandir.

Le papa en route pour Francfort ! 

Fille ou garçon? Le jour de l'accouchement, rien n'a vraiment filtré, l'Elysée reste coi sur la question, bien décidé à ne délivrer aucun communiqué sur cette affaire privée. Et Carla Bruni Sarkozy elle-même s'est montrée douce et bonne communicante comme à l'accoutumée.

"Le bébé serait une fille", indique cet-après midi Le Figaro dans un flash-actu. Une petite princesse à l'Elysée, ça nous va. Pour Daddy Sarkozy aussi ? Sans doute, même si le président a filé en Allemagne juste après une visite éclair à la clinique de La Muette, selon le Parisien, retrouvant Angela Merkel pour une "réunion informelle". La chancelière a intérêt à faire fissa pour que le papa puisse assister à la naissance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience