En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : "C'est douloureux pour ma famille"

Article par Clémence FLOC'H , le 27/03/2013 à 11h30 , modifié le 27/03/2013 à 11h37 0 commentaire

Dans un extrait d'une interview accordée à RTL et qui sera diffusée vendredi, Carla Bruni-Sarkozy revient sur la récente mise en examen de son époux, les larmes aux yeux.

Carla Bruni-Sarkozy revient sur la mise en examen de son mari. Elle a notamment accordé un entretien à RTL qui sera diffusé vendredi. Dans un extrait diffusé ce matin, elle dit la voix très émue que cette accusation d'abus de faiblesse contre Nicolas Sarkozy l'affecte beaucoup.  "C'est tellement inimaginable d'imaginer qu'un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère. C'est impensable", confie t-elle les larmes dans la voix.

L'ancien président a été placé en garde à vue pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt. Dans une interview accordée au Parisien et publiée ce mecredi, Carla Bruni-Sarkozy précise que son "mari est serein et combatif". On va tout faire pour que la vérité éclate. Mais j'ai vraiment du mal à en parler", ajoute t-elle. (Lire notre article : Carla Bruni-Sarkozy : Nicolas Sarkozy "est serein et combatif")

Carla Bruni sort lundi prochain son quatrième album "Little French Songs". Une des chansons de l'album, intitulée Le Pingouin avait créé la polémique et soulevait de nombreuses hypothèses, comme notamment celle que ce titre évoquerait directement  François Hollande. (Lire notre article :

Carla Bruni : son titre "Le Pingouin" est-il adressé à François Hollande ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience