En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy bientôt au Musée Grévin ?

Article par , le 30/09/2008 à 12h22 , modifié le 30/09/2008 à 12h33 0 commentaire

La première Dame de France, Carla Bruni, pourrait faire son entrée au Musée Grévin en 2009. Les membres de l'Académie Grévin décideront des futures personnalités statufiées pour la postérité le 22 octobre prochain.

On connait son visage depuis près de 20 ans mais son accession au rang de première Dame de France l'a forcément propulsée sur le devant de toutes les scènes il y a quelques mois. Elle, c'est Carla Bruni, devenue Madame Nicolas Sarkozy le 2 février 2008. Personnalité désormais incontournable, elle pourrait bien faire son entrée au Musée Grévin en 2009.

Tout n'est encore qu'au stade des négociations mais Carla Bruni-Sarkozy aurait déjà donné son accord de principe. Sa statue de cire devrait trôner dans l'enceinte magique du Musée Grévin aux côtés de celle de son mari, Nicolas Sarkozy. On l'imagine parfaitement fidèle à l'originale dans une tenue sobre et chicissime, à l'image de celles que lui concocte son créateur et styliste officiel John Galliano. 

D'autres stars seront immortalisées pour la postérité, le prochain sur la liste étant l'acteur belge Benoît Poelvoorde, qui fera son entrée au Musée Grévin le 13 octobre. Il sera suivi de près par le ténor franco-italien Roberto Alagna. Si l'entrée au musée de Carla Bruni-Sarkozy se confirme, la parité franco-italienne ne sera que parfaitement respectée à Grévin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience