En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, Ayem, Véronique Jannot : c'est la revue de presse people

Article par , le 17/10/2011 à 10h18 , modifié le 17/10/2011 à 10h50 0 commentaire

A la une de la presse people télé de la semaine : l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, Ayem la briseuse de couple et Véronique Jannot de Danse avec les stars.

Carla Bruni Sarkozy : cover girl de la semaine

La primaire PS étant passée, il est temps de revenir aux vrais sujets de société qui passionnent les Français, et donc à l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy qui passionne la presse. De Closer à Gala en passant par VSD ou Point de vue,la presse people et magazine a la plume rivée sur la clinique de la Muette où la première dame de France devrait accoucher. Pour tout savoir sur les détails de l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, c'est dans Closer que ça se passe avec un cahier de 7 pages !

 

Ayem, briseuse de couple de Secret Story 5

Ayem la méchante est de retour dans les pages de Public. La bombe de Secret Story 5 n'en finit plus de tacler les Ken et Barbie de la maison. Et si Geoffrey nie avoir succombé à la tentation, la douce Marie n'a pas fini de faire des crises de jalousie !

 

Véronique Jannot tacle le jury de Danse avec les stars

... Et c'est dans Télé Star que la comédienne pousse un coup de gueule. En cause, des notes trop sévères et un travail qui n'est pas récompensé à sa juste valeur estime l'actrice de Pause Café. Mais pas de panique, avec des notes correctes, Véronique Jannot a une nouvelle fois échappé à l'épreuve de la dernière danse.

 

François Hollande : sur les traces de son enfance

Dans Gala, un reportage exclusif sur les traces de François Hollande. Si le candidat PS à la préidentielle attaquait Closer après la diffusion de photos avec sa compagne, il a dit oui au reportage de Gala, une plongée dans l'intimité familiale de l'homme politique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience