En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : avant la sortie de son album, elle se confie

Article par Emilie PEREZ , le 31/03/2013 à 15h15 0 commentaire

Ce lundi 1er avril, le quatrième album de Carla Bruni-Sarkozy sort dans les bacs. A cette occasion, l'ancienne Première dame a accordé de nombreuses interviews où elle se confie.

 

Plus que quelques heures avant la sortie dans les bacs du nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy. Intitulé "Little French Songs ", et composé de 11 titres, le quatrième opus de l'ancienne Première dame sera disponible à la vente à partir de ce lundi 1er avril. A cette occasion, elle a accordé de nombreuses interviews où elle se confie.

Dans une interview au Journal du dimanche, publiée ce samedi 30 mars sur Internet, Carla Bruni-Sarkozy assure une nouvelle fois que sa chanson "Le Pingouin ", qui a fait couler beaucoup d'encre, ne vise pas l'actuel président de la République : "Elle ne s'adresse pas à François Hollande mais à tous les malappris ", explique-t-elle (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : retour sur l'affaire du pingouin).

Toujours dans cet entretien au JDD, Carla Bruni-Sarkozy répond avec humour au journaliste qui lui demande si elle compte écrire une chanson adressée au juge Gentil, qui a mis en examen son mari, Nicolas Sarkozy, pour abus de faiblesse, dans le cadre de l'affaire Bettencourt : "Je ne sais pas si je suis capable d'écrire sur un thème aussi précis (…) George Brassens a bien écrit sur les juges, je crois que je vais plutôt réécouter "Le Gorille " ", réplique-t-elle en riant, avant d'ajouter : "mais c'est douloureux pour moi cette mise en examen. Même d'en parler. C'est une épreuve pour moi et ma famille ". Petite précision, cette interview a été réalisé mardi dernier, avant que la chanteuse décide de ne plus s'exprimer au sujet de cette affaire (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : "Je me suis exprimée et c'était une erreur ").
   
Enfin, dans cette interview, Carla Bruni-Sarkozy confirme qu'elle fera bientôt son grand retour sur scène. Elle sera notamment au concert au Casino de Paris du 24 au 27 novembre prochain (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : "Je ne suis pas une bête de scène effrénée").    

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience