En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, Anne Sinclair Valérie Trierweiler : 3 "first lady" à la une de la revue de presse people

Article par , le 24/10/2011 à 16h36 , modifié le 24/10/2011 à 16h57 0 commentaire

A la une de vos magazines cette semaine : Carla Bruni, Valérie Trierweiler, Anne Sinclair... ou quand la politique passionne la presse !

Vous n'avez pas eu le temps de lire la presse cette semaine ? Plurielles.fr fait le point sur les célébrités qui ont fait la Une de vos magazines, pour le meilleur ou pour le pire !

A la une cette semaine de vos magazines préférés, trois femmes aux destins croisés : Anne Sinclair, Carla Bruni Sarkozy, Valérie Trierweiler. Trois femmes qui vivent uen période particulièrement intense de leur vie.

First lady Carla Bruni Sarkozy fait les gros titres de Voici mais apparaît aussi en bonne place dans Closer et Gala. Souriante, la jeune maman gagne haut la main le concours de la célébrité de la semaine. Et si les magazines people ont bouclé dans l'urgence après la naissance de la petite Giulia Sarkozy pour être au coeur de l'actualité de Carla Bruni, la palme revient à Voici qui propose le dossier le plus complet.

Moins souriante... Anne Sinclair, dont les affres continuent avec l'affaire du Carlton de Lille. Si Gala prend le prétexte de la sortie d'une biographie d'Anne Sinclair, Closer dégaine une exclu avec le témoignage des prostituées rencontrées par DSK. Un sujet inédit à lire dans Closer.

Troisième femme d'influence, Valérie Trierweiler,  compagne de François Hollande, candidat PS aux présidentielles qui après son entretien exclusif dans Paris Match, magazine où elle collabore depuis des années, a les honneurs de VSD qui s'interroge sur le dilemme de François Hollande, entre les deux femmes de sa vie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience