En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : accouchement prévu pour début octobre !

Article par , le 22/09/2011 à 13h40 , modifié le 22/09/2011 à 14h00 1 commentaire

C'est le futur grand-père qui annonce la date d'accouchement de Carla Bruni Sarkozy. Pal Sarkozy a avancé à la presse la date du 3 octobre, près d'un mois en avance, donc !

"La date prévue de l'accouchement est le 3 octobre" a expliqué à la publication allemande Bild Pal Sarkozy, papa de Nicolas Sarkozy et bientôt grand-père de son enfant avec Carla Bruni Sarkozy. De fait, il précise et officialise ce dont on se doutait de plus en plus. L'épouse du président garde le lit ou la position assise depuis plusieurs semaines déjà sur conseil des médecins, réduisant le nombre de ses apparitions.

Avant terme

La semaine dernière, Carla Bruni Sarkozy expliquait elle-même qu'"à partir du 1er octobre, cela peut intervenir n'importe quand". Le teasing n'était apparemment pas exagéré ! De fait, déjà maman d'un petit Aurélien (fils du philosophe Raphaël Enthoven), Carla avait accouché avant terme à l'époque et les précautions des médecins laissent supposer un même "risque" aujourd'hui.

Si l'Elysée ne prévoit aucun communiqué pour annoncer l'arrivée du bébé, on peut compter sur l'enthousiasme du  grand-père pour se tenir au courant puisqu'il avait déjà amené l'information au même journal en mai dernier, se réjouissant de l'arrivée "de [son] petit-fils". Pal Sarkozy aurait-il alors balancé le sexe du bébé ? Un enthousiasme hâtif mais sans doute pas informatif étant donné l'avancé de la grossesse à cette époque. Restons, en tous les cas, aux aguets !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience