En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : accouchement pour aujourd'hui ? La clinique privatisée

Article par , le 28/09/2011 à 15h29 , modifié le 28/09/2011 à 15h45 5 commentaires

L'accouchement de Carla Bruni Sarkozy semble imminent. Un étage entier de la clinique de la Muette a été bloqué selon BFM TV, laissant augurer de la date de l'heureux événement.

Aujourd'hui ? Demain ? Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, avait annoncé la date du 3 octobre avant de se rétracter, comme furieux contre lui-même d'avoir laissé échapper l'information. Carla Bruni Sarkozy a quand à elle clairement expliqué que le bébé arriverait avant terme "À partir du 1er octobre, cela peut intervenir n'importe quand", avait-elle confié, alors qu'elle reste alitée depuis des semaines la majeure partie du temps sur les conseils des médecins.

Tranquillité assurée

L'épouse du président Nicolas Sarkozy serait-elle sur le point de donner naissance à son deuxième enfant ? Les journalistes veillent à l'entrée de la clinique de La Muette et annoncent une information d'importance : un étage de la clinique a été privatisé. Une mesure qui laisse deviner l'imminence de l'heureux événement. Puisqu'aucun communiqué ne devrait venir de l'Elysée, la presse va rester aux aguets les heures qui viennent.

A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience