En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : "A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga"

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 10h56 , modifié le 06/04/2012 à 10h56 0 commentaire

Quand Carla Bruni Sarkozy se confie lors d'un entretien, elle ne mâche pas ses mots. Résolument moderne, la Première Dame ne se laisse pas faire et va même jusqu'à se comparer à... Lady Gaga.

Depuis les photos de la petite Giulia dévoilées dans la presse, Carla Bruni Sarkozy ne s'était pas exprimée. L'ancien top model vient d'accorder une interview au Nouvel Obs dans laquelle elle se confie sur son statut de Première Dame de France, son rapport à la notoriété, ses rencontres people et prend la défense de son mari, Nicolas Sarkozy.

Personne n'a jamais dit que la politique était facile, mais Carla Bruni Sarkozy le confirme. Mais pour elle, il y a une nuance. Ce sont plutôt les réactions médiatiques qui sont violentes, assure-t-elle. La jeune maman estime au passage bien vivre son rôle de Première Dame, grâce à son expérience des médias qui lui permet de prendre du recul par rapport à son image publique. Plus insolite, elle confesse se déguiser régulièrement pour prendre le métro, enfilant une perruque afin que personne ne puisse la reconnaître.

Etre l'épouse du Chef de l'Etat aura permis également à Carla Bruni Sarkozy de rencontrer ses idoles. Dernièrement, c'est Bob Dylan et Leonard Cohen avec qui elle a pu échanger quelques mots. Et les stars, Carla elle connaît. La Première Dame se compare même à Lady Gaga quand le journaliste lui liste ses ressemblances lisses avec Madame Pompidou. Un entretien qui s'épice un peu plus quand Carla Bruni Sarkozy se définit comme quelqu'un d'"apolitique" et que son interlocuteur la qualifie de "ravissante idiote". Elle s'en défend, affirmant que par exemple l'économie est un sujet qu'elle ne maîtrise pas et qu'elle n'aime pas faire semblant. Et toc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience