En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkoy jouera dans le film de sa soeur

Article par Jordan GREVET , le 02/05/2012 à 15h04 , modifié le 02/05/2012 à 15h04 0 commentaire

Selon "Closer", Carla Bruni Sarkozy jouera son propre rôle dans "Un château en Italie", le nouveau film que sa soeur Valeria Bruni Tedeschi tourne actuellement dans leur ancienne villa familiale.

Après Il est plus facile pour un chameau… en 2002 et Actrices en 2007, Valeria Bruni Tedeschi vient de débuter le tournage de son troisième film en tant que réalisatrice, Un château en Italie. Inspiré de la propre histoire de Valeria Bruni Tedeschi, arrivée en France à l’âge de 9 ans après avoir quitté son Italie natale menacée par les Brigades Rouges, le film raconte l’histoire d’une riche famille italienne qui décide de quitter son pays pour la France dans les années 1970, alors que l’Italie est en proie à des terroristes.

L’histoire du film n’est pas la seule similitude avec la vie Valeria Bruni Tedeschi. Selon le magazine Closer, la sœur de Carla Bruni Sarkozy a en effet décidé de tourner son troisième métrage dans un lieu qui lui est familier : l’ancienne villa des Bruni Tedeschi, à Castagneto, près de la ville italienne de Turin.

Mais l’affaire de famille ne s’arrête pas là. Alors que Marisa Borini, la mère de Valeria et Carla, fera une apparition dans le film de sa fille, Closer révèle que Carla Bruni Sarkozy sera également présente au générique. Cerise sur le gâteau, la Première Dame, qui débutera le tournage dès le mois de juin, devrait jouer son propre rôle, selon le magazine. Louis Garrel, le compagnon de la réalisatrice, ainsi que Xavier Beauvois, Céline Salette et André Wilms feront également partie de la distribution.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience