En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni reste muette face aux rumeurs de grossesse

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 10h45 , modifié le 30/04/2011 à 10h51 0 commentaire

Invitée à répondre aux questions des lecteurs du Parisien hier, Carla Bruni n'a fait aucune annonce concernant son éventuelle grossesse, annoncée par le magazine Closer la semaine dernière.

Hier, le monde entier avait les yeux tournés vers Londres, alors que le Prince William épousait sa bien-aimée Kate Middleton. Mais le mariage royal n'était pas le seul événement de la journée. En France, Carla Bruni-Sarkozy était invitée dans les locaux du Parisien afin de répondre aux questions des lecteurs du quotidien. Un non-événement diront certains, mais qui prend toute son ampleur alors que tout le monde s'attendait à ce que la Première Dame de France profite de cette interview pour confirmer ou non sa grossesse, dont l'annonce par le magazine Closer le week-end dernier a fait l'effet d'une bombe. Alors, Carla, enceinte ou pas enceinte ? Eh bien, il faudra patienter encore un peu avant de le savoir !

Si l'interview entre Carla Bruni et les lecteurs du Parisien ne sera publiée que lundi dans les colonnes du journal, nos confrères du Figaro.fr révèlent d'ores et déjà que la Première Dame de France n'a fait aucune annonce concernant sa grossesse durant cet entretien. Selon une personne "présente lors de la rencontre", écrit le site internet du Figaro, Carla Bruni aurait abordé sa grossesse éventuelle face aux lecteurs du Parisien sans pour autant confirmer ou démentir la rumeur.

Un choix surprenant de la part de la Première Dame, étant donnée l'ampleur qu'a pris l'annonce de sa grossesse éventuelle depuis la semaine dernière, y compris dans la presse étrangère (lire la news). Si la rumeur est vraie, Carla, qu'on annonce enceinte de trois mois, ne devrait plus pouvoir cacher la nouvelle bien longtemps ou son petit ventre rond la trahira !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience