En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni répondra à toutes les questions vendredi 29 avril

Article par , le 26/04/2011 à 09h39 , modifié le 26/04/2011 à 10h27 0 commentaire

La première dame de France, Carla Bruni Sarkozy, sera ce vendredi au siège du Parisien pour répondre à "toutes les questions" des lecteurs, "sans exclusive".

Vendredi 29 avril, il n'y aura pas que le mariage de William et Kate à surveiller ! Il faudra aussi compter avec l'entretien vérité de Carla Bruni avec un panel de lecteurs du quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Le journal annonce en effet que la première dame de France sera ce vendredi dans ses locaux pour répondre aux questions, "un entretien prévu de longue date" assure l'édito, souhaitant couper aux soupçons  de corrélation avec l'actu de l'épouse du président. À un an des élections présidentielles, celle qui se faisait discrète ses derniers temps sera donc face au peuple pour un "tête à têtes" d'exception, puisque son entourage précise : "Elle répondra sans exclusive à toutes les questions qui lui seront posées".

Carla Bruni Sarkozy sera bientôt sous les feux de la rampe avec son actualité cannoise. Minuit à Paris, dernier cru de Woody Allen sera en effet présenté en ouverture du 64e Festival de Cannes.

Si son rôle avait créé une petite polémique avec des rumeurs de coupure au montage, on a pu vérifier que Carla Bruni apparaissait bien en guide de luxe pour les personnages du film en balade au musée Rodin. Carla, star de cinéma et star de son étonnant conte de fée avec le président français !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience