En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni privée de Festival de Cannes ?

Article par Jordan GREVET , le 20/04/2011 à 15h07 , modifié le 20/04/2011 à 15h28 0 commentaire

Attendue au Festival de Cannes pour présenter "Minuit à Paris", le dernier film de Woody Allen dans lequel elle fait une apparition, Carla Bruni pourrait finalement ne pas se rendre sur la Croisette.

La présentation lors du Festival de Cannes de Minuit à Paris, le dernier film de Woody Allen, se fera-t-elle sans Carla Bruni, pourtant présente à l'affiche du film ? Cette hypothèse est sérieusement envisagée par la Première Dame de France, selon Le Parisien.

Même si Carla Bruni ne tient qu'un petit rôle dans le dernier Woody Allen, celui d'une guide du Musée Rodin, l'actrice et chanteuse française était attendue sur les marches de la Croisette alors que Minuit à Paris fera l'ouverture du 64ème Festival de Cannes le 11 mai prochain. Mais depuis quelques jours, la présence de la Première Dame au côté de Woody Allen et du reste de l'équipe du film semble compromise.

Des proches de Carla Bruni ont en effet confié au Parisien qu'elle aurait préféré ne pas se rendre à Cannes. La raison ? La Première Dame aurait peur qu'un événement aussi glamour que le Festival de Cannes nuise à l'image déjà ternie de son mari, au plus bas dans les sondages.

"Nicolas Sarkozy a passé un temps fou à lisser son image bling-bling, et il serait malvenu de voir son épouse se prêter au jeu des lumières à Cannes", a déclaré un proche de Carla Bruni au Parisien.

Avec ou sans Carla, Minuit à Paris pourra compter sur la présence de sa brochette de stars : Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard et Adrien Brody en tête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience